Education Islamique Première année تربية إسلامية للسنة الاولى

دروس التربية إسلامية للسنة الاولى باكالوريا Cours de Education Islamique pour Première année
اختر درسك Choisie votre Cour

قيم التواصل و ضوابطه


من أساليب الحوار في القرآن و السنة


الاختلاف آدابه و تدبيره


الإعلام و التوعية الصحية


الايمان والصحة النفسية


العفة ودورها في محاربة الفواحش وحفظ الصحة


مبدا الاستخلاف في المال في التصور الاسلامي


العقود العوضية الخصائص والمقاصد


نظام العقود التبرعية الخصائص و المقاصد


نظام الارث في الاسلام : مقاصده -اركانه-شروطه-موانعه


أنواع الورثة و أحوالهم


نظام الإرث في الإسلام :التعصيب و الحجب


قَوَاعدُ تأصيل الفريضة


التصحيح و العول


دروس نظرية

درس نظري قيم التواصل وضوابطه


درس نظري من أساليب الحوار في القرآن و السنة.


20 commentaires:

Anonyme 16 octobre 2008 13:43

hay je m apelle sokah je veut remercier tous l'équipe qui faire des éffort pour réussez cette site ...é vraiment cette site elle m aide tous les étudient a tous les matiére mais j veut demander est c que vous pouvez ajouter une chose ki se trouve o matiére islamike ell s apel "al monadara" j'attend votre réponse pour m'aider a l exercise ... voila mn imail pour envoyé le site : peace_4ever--@lmsn.com..........merci .

Anonyme 19 novembre 2008 15:01

la mounadara c'est une tache qu'un eleve et son groupe peuvent faire si ce donne la mounadara alors reste plus rien a faire qu'a faire un copier coller alors tu dois faire un effort toi meme pour passer ton bac

Anonyme 23 novembre 2008 15:21

www.moneygratuit.fr.gd

meryem 30 novembre 2008 07:24

salut je m'appelle meryem je vous remerçi infiniment de svos efforts les leçons sont bien préparés surtout que vous faites l'essentiel mais le suel problème qu'il me reste c'est la leçon de "nadwa" le prof nous a dit qu'il faut l'apprendre par coeure car j l'aurais dans l'examin et mais on n'a pas appliqué cette leçon car elle est fait pour l'executet pa pour l'apprendre alors comment je vais fair j'ai besion d'une solution svp aidez moi

Anonyme 25 janvier 2009 13:59

salam tout le mmonde.
ben je veux remercie tous les gens qui travaillent surieusement pour nous bien expliquer les lessons. Franchement cela nous aide à comprendre aussi bien ..
mercii, et bonne continuation

Anonyme 27 février 2009 16:01

https://www.dlam-lil.fr.gd/

Anonyme 6 mars 2009 06:43

je vous remerciiiiiiiiiiie de tt mon coeur

barbita 9 avril 2009 03:32

salut....içi la fidéle ASmâ ... je vous remercie Bcp ....... je crois que ça commence à chauffer les commentaires.........c bi1 ..ça épprouve le succès de ce site ...bonne continuation

Anonyme 13 septembre 2009 07:40

vraiment c'est un site merveilleux c'est ma première fois ou je le visite merci et bon courage a tous les producteurs de ce site

Anonyme 26 septembre 2009 08:54

c bien ce site je le kiff

Anonyme 30 avril 2010 06:21

vous ettes tro gentil è mrci pr vouu vs estes adaurabl mrci bcp j vu aime tous bcp

Anonyme 2 mai 2010 09:33

je tien a remercié toute l'equipe :) mercii mercii

Anonyme 6 novembre 2010 12:58

ce site et genial ! mé sé mieux d'ajouer aussi les les activités comme "al monadhara" "anndwa" ... pk sé tres demmandé par les profs et merci.

badreddine 9 janvier 2011 13:19
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Badreddine ! 9 janvier 2011 13:20

Slt j'aime bien vous m'aider pour m'avoir des controles d'education islamic et merci !!

Badreddine ! 9 janvier 2011 13:24

Slt j'aime bien vous m'aider de m'avoir des controles d'education islamic et merci !!

Anonyme 15 juin 2012 15:39

salut je m'appelle oumaima . ce site ma beaucoup aider cette année . je vous remercie et je vous souhaite une bonne continuation.

Anonyme 9 novembre 2012 04:06

hola . un excellent site j’espère que vous continuez à ce trajectoire mais conjuguez vous efforts . buena suerte

Angel 7 janvier 2013 12:32

Ce site est juste trop bien , ça m'aide bcp pour les prépas du régional ! Les leçons sont assez résumés et tout, ça nous facilite la tâche quoi ! Je vous remercie infiniment pour vos efforts :)
Salut (k)

Abdelati Touzani 8 août 2014 08:24

دروس وملخصات مع تمارين و حلول Delta Bac

الموضوع الأصلي علي منتديات Delta bac : دروس وملخصات مع تمارين و حلول Delta Bac
www.deltabac.Com